historique

maillot face_copie
maillot dos_copie

NOS PROJETS 2022

Le club propose tous les dimanches matins et les jours fériés, à ses adhérents, des sorties collectives de trois niveaux différents ( 2 groupes hommes et 1 groupe mixte plutôt familial) qui permettent à chacun de trouver aisément sa place.
Des sorties ont également lieu le jeudi matin pour les groupes hommes principalement, et le jeudi après-midi pour le groupe mixte.
Toutes ses sorties sont dénommées BREVET et font l'objet d'un classement, basé principalement sur l'assiduité, qui servira en fin d'année pour l'attribution des récompenses.
Des sorties à la journée sont également organisées en semaine vers différents lieux de la région et notamment , au départ de Fécamp les randonnées permanentes hommes et  femmes.
Nous répondons également, régulièrement, à l'invitation des  clubs voisins pour accomplir leur brevet annuel.

Les années précédentes, en dehors de cet "emploi du temps" basique nous essayons de sortir des sentiers battus et c'est ainsi que nous proposons d'organiser des voyages itinérants, des week-end familiaux ou autres.

Projets 2022:
- Voyage itinérant dans les Alpes du 26 Juin au 03 juillet